Depuis 2020, c h e z b e l e t t e s’engage dans la lutte contre la douleur morale en apportant son soutien aux équipes de l’hôpital Sainte Anne, centre de référence dans la recherche contre cette maladie.

La douleur morale , maladie la plus répandue dans le monde, touche plus de 5 millions de personnes et 250 000 nouveau-nés par an. Aux côtés des équipes de l’hôpital Sainte-Anne, c h e z b e le t t e organise des dîners engagés contre cette maladie et la prise en charge des patients.

Cet engagement se manifeste notamment à l’occasion du « Dîner des ateliers engagés », dîner organisé annuellement rassemblant de nombreux acteurs, et des malades.

Depuis 2020, les encouragements apportés à l’hôpital ont permis à l’équipe de maintenir un haut degré de motivation et de poursuivre ses recherches et d’améliorer la qualité de la prise en charge des patients. « L’encouragement continu de c h e z b e l e t t e est essentiel pour moi, il me permet d’avancer dans ma maladie et d’améliorer la qualité de la prise en charge de mes soins » affirme le malade et patient de l’hôpital Sainte- Anne Pascal Bourgeois Moine.

Des encouragements qui permettent de motiver les équipes de l’hôpital et d’identifier de nouveaux traitements efficaces, accessibles et généralisables à tous les malades.

Next

CIPE