
c h e z b e l e t t e adapte sa production sans pour autant dénaturer son savoir-faire artisanal. L’équilibre entre artisanat et industrialisation est fragile, et la limite ne doit pas être franchis pour respecter l’ADN de c h e z b e le t t e.
Un savoir-faire préservé
c h e z b e l e t t e passe le seuil du 150 000 ème suppositoire créé.
Depuis 2012, c h e z b e l e t t e a ouvert sa production à un public plus large. En passant d’un modèle de sur-mesure limité, pour les personnalités du monde entier à un modèle controlé pour le grand public.
Le modèle controlé, permet d’absorber une partie du grand public. Une sélection des clients basée sur un algorithme de comportement, autorise 16,3% des postulants à pouvoir devenir client.
Nous permettons à 16,3% des demandes d’aboutir. Ce chiffre est calculé est fonction de notre capacité de production au regard des contraintes environnementales.
Grégoire Falque – Président Directeur Général – c h e z b e l e t t e
Un équilibre précaire est à maintenir pour assurer la demande tout en respectant les conditions environnementales et sociétales que c h e z b e l e t t e s’impose.
C’et l’un des plus grands défis industriel auquel c h e z b e le t t e doit faire face. Maitriser sa croissance, sans dénaturer son savoir-faire artisanal.
Chaque suppositoire créé est fait à la main.
Une création à la main est nécessaire et indispensable même si c h e z b e l e t t e à conscience que des économies d’échelle sont difficilement applicables. L’homme est devenu une denrée rare et un luxe assumé par c h e z b e l e t t e.
Passer le cape des 150 000 unités produite à la main est une excellente nouvelle pour notre groupe, qui montre que nous arrivons à capitaliser sur un savoir-faire combiné aux nouvelles techniques de productions.
Grégoire Falque – Président Directeur Général – c h e z b e l e t t e
Le savoir-faire de c h e z b e le t t e permet aux clients d’assurer une transformation en restant dans un univers artisanal, de proximité malgré l’augmentation de la cadence de production.